Je me disais ; " J'aurais au moins fait ça dans ma vie. Ouais, au moins ça : enterrer ce con de Johnny Hallyday", lui survivre après qu'il m'a cassé les oreilles et autres choses pendant 50 ans." J'étais heureux comme un gosse, une joie, que c'était, une renaissance, une nouvelle vie s'ouvrait devant moi. Et puis bingo ! un gugusse qui a le charisme d'une moule blette et dont on ne connaît même pas le nom parcours le PAF et le pays sous le nom accrocheur de "La voix de Johnny". Ce mec n'est rien, même pas un sosie, personne ne veut le voir mais tout le monde ferme les yeux et écoute les mains jointes. C'est : "La voix de Johnny". Le chant rauque de la France profonde en deuil de patron depuis de Gaulle, un appel du 18 juin au suicide collectif par larmoiement éhonté pendant que cette méchante Laetitia essaye de récupérer le maximum de ce pourquoi elle a sucé un zombie pendant 15 ans (je lui donne tous les droits, à cette féministe hardcore qui ne va pas tarder à emmarger chez #metoo). "La Voix de Johnny" va donc continuer à me tarauder, à perturber mes shakras, à me rendre fou. Et, comble de l'ironie, il paraît, on dit que, on s'avance jusqu'à prétendre que "La voix de Johnny" chante mieux que Johnny ! Plus fort, plus Rock, plus vivant !..C'est à se tirer une balle dans la bulle. Bon, suite au prochain numéro des aventures de Johnny et de sa voix : "Johnny contre Johnny, le divorce." Qui va gagner ? Ah, ça fout les jetons.
N'ayant toujours rien trouvé de bon chez cet abruti à vous faire entendre, je mets quelque chose où il est question de "Johnny, Johnny, Johnny...."
Prefab Sprout : "Goodbye Lucille n`3"
N'ayant toujours rien trouvé de bon chez cet abruti à vous faire entendre, je mets quelque chose où il est question de "Johnny, Johnny, Johnny...."
Prefab Sprout : "Goodbye Lucille n`3"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire