Elle fait chier Birkin. A force d'user et de d'abuser du répertoire de son Pygmalion elle finit par l'affadir à coup de grand n'importe quoi. "Requiem pour un con" avec grand orchestre c'est aussi bête qu'elle chante mal, cherchez l'erreur. Y'en a pas, c'est parfaitement nul. N'empêche, elle a beau être tartignolle la mère parfaite , je me la serais bien farçie à l'époque où Serge le Maudit faisait son éducation. Elle avait pas froid aux yeux la petite arriviste. Maintenant c'est sa progéniture qui s'exhibe sur tous les écrans et toutes les scènes en chiennes en chaleur. Bon sang ne saurait mentir, comme on dit. Ah, à bien y réfléchir elles sont toutes les trois (Jane, Charlotte, Lou) plus ignobles les unes que les autres. Tout juste bonnes à se faire mettre par des blackos sous crack.
Une chanson du père pour un psychopathe (un autre), ci-dessous.
En fait je crois que Gainsbourg préferait par dessus tout écrire pour Régine, sa coréligionnaire, et pour plein de bonnes raisons.
Affichage des articles dont le libellé est Régine et Gainsbourg. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Régine et Gainsbourg. Afficher tous les articles
lundi 27 février 2017
samedi 22 février 2014
L'une chante, l'autre pas.
Antoinette Fouque est décédée. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ça tombe, ça tombe. En hommage paradoxal, humoristique et néanmoins appuyé à cette promotrice du féminisme, dont l'échec laisse perplexe, à travers le M. L. F. (Mouvement de Libération de la Femme), je mets une petite chanson que Serge Gainsbourg a écrite pour Régine. Peut-être est-ce leur judéité qui a rapproché ces deux-là, peut-être le monde de la nuit parisienne ? Sûrement les deux....En tout cas, Gainsbourg n'a jamais cessé de lui composer des petites merveilles, comme cet inénarrable "Les femmes, ça fait pédé".
Inscription à :
Commentaires (Atom)