Quelqu'un m'a dit qu'en lisant mon blog et en regardant ce que j'y mets, il avait l'impression de regarder une " chaine de télé libre". Eh, ce n'est pas si mal et ça tendrait à prouver qu'internet est bien un espace de liberté où les subjectivités peuvent s'exprimer tant qu'elles ont une cohérence, un "programme", en quelque sorte, et que des lecteurs, des regardeurs peuvent s'y retrouver. Creuser et re-creuser le sillon ; avoir une ligne de conduite, de pensée, définir celle du front, en essayant de ne pas trop se répéter, peut s'avérer payant pour tout le monde. Je n'y croyais pas au début, quand j'ai commencé ce blog, mais maintenant... En même temps c'est mon frère qui m'a dit ça. Et il m'aime bien, mon frère.
Bon...c'est pas encore demain qu'on rasera gratis, hein ?
La preuve... Regardez comment ce vieux brigand de Charles Durning ( Pappy O'Daniel dans le film ) arrive à retourner la situation à son avantage. Faire de la musique, faire de la politique sont deux métiers différents, et quand on les mélange, à la fin, ce sont toujours des ritournelles plus ou moins puantes que tout le monde entonne. C'est comme ça et pas autrement.
Je tiens à remercier les Soggy Bottom Boys pour leur aimable participation, ainsi que mon frère bien-aimé. Et maintenant mes chers amis, joignez vous à moi pour ce joli refrain de notre beau pays "Etoile des neiges, mon coeur amoureux.."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire