jeudi 19 juin 2014

Just that type of girl.

Si on me demandait quel type de femmes j'aime, je répondrais que c'est ce genre là : Sophie Daumier. Quand j'étais gamin, j'étais raide dingue d'elle, entre autres, parce que je travaillais beaucoup du fantasme devant la télé quand j'étais gamin, une horreur quoi. Enfin, toujours est-il que Sophie Daumier arrive tout en haut de l'échelle de mes sidérations sexuelles mal digérées.
Je vais mettre trois vidéos. La première est un sketch de l'époque où elle formait un duo comique avec Guy Bedos, qu'on ne voit pas. C'est drôle. Malheureusement les autres sketchs sont indisponibles à cause de l'INA qui ne veut pas que la quidam en dispose librement. Il y a des perles et dans celui intitulé "Gloria Romano" elle est vraiment craquante. Si le cœur vous en dit, suivez les liens proposés par YouTube
La seconde est tiré d'un film de Joël Séria, petit Maître de la série B graveleuse et drôle, made in France profonde. C'est un extrait de "Comme la lune" (1977) avec Jean-Pierre Marielle qui sait parler aux femmes, comme vous pourrez vous en rendre compte. Plus Seventies, tu meurs. Plus rigolo et plus limite, c'est dur.
La troisième est une interview de Sophie Daumier par le collabo-repenti spécialisé dans le cinéma pour dire des conneries, François Chalais (1964). Ne vous inquiétez pas, au début Sophie Daumier joue la cruche pour une pseudo pochade télévisuelle dont Chalais avait le secret malheureux (ça ressemblait un peu à des trucs de ce con de Bouvard), elle le fait très bien d'ailleurs, ce qui est une qualité des filles intelligentes qui connaissent les ficelles du métier d'aimer et de plaire.



En dessous, un chef d'oeuvre.

Aucun commentaire: