Dans la déferlante quotidienne de mauvaises nouvelles annonçant des catastrophes inéluctables, un rayon de soleil inattendu vient parfois surfer sur la vague malheureuse et réjouir d'une écume éphémère l'amateur de plaisirs minuscules autant que vitaux.
Ainsi le type ci-dessous a été viré d'un bar australien à cause de sa coupe de cheveux.
Ah, le salopard, le jean-foutre, l'ignoble, il était temps que son déchainement capillaire insensé cesse d'offenser impunément toutes les formes de bienséances ! Mais il faut aller plus loin, ne rien céder sur ce terrain de l'ignominie tirée par les cheveux ! Je propose que cet individu douteux soit banni à vie de tout espaces publics où sa vision serait susceptible de provoquer des accouchement prématurés, des infarctus et des dépressions instantanées. Le terrorisme capillaire ne passera pas, ne passera plus ! Que faire de lui, s'il persiste à se prendre pour un troupeau de bisons ? Guantanamo est en passe de fermer, il est vrai, mais j'ai entendu dire que la NASA cherchait des" volontaires" pour des vols habités vers la planète Mars. Les ingénieurs américains seraient bien inspirés de penser à lui et à sa petite copine (invraisemblable idylle) pour les envoyer dans un environnement qui serait propice à leurs délires puisque très éloigné des formes, mêmes les plus primitives, de consciences et de civilisations humaines.
PS : Je suis sûr que cet abruti est un fan du groupe Scorpions et qu'il pense que "Wings of change" est la plus belle chose qu'on puisse entendre. Pour lui, une dernière chance, un petit conseil prodigué par Pavement qu'il serait bien avisé de suivre avant de finir sa course dans l'Esppaaaaaccce.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire