samedi 2 juillet 2011

And now : The news.

Cinéma: aversion pour les images. Dés que je vois les images d'un film je détourne les yeux, embarrassé, ennuyé. Je ne veux plus être parasité par ce type de leurres.
Seules les comédies passent. J'ai regardé " OSS 117, Rio ne répond plus" avec plaisir.

Peinture : aux dernières nouvelles, Antoni Tapies va bien. Grâce lui soit rendue.


Courrier du coeur : amateur d'art et de dames d'âge respectable cherche sa " Liliane" pour décorer son petit intérieur de toiles de Tapies et partager avec elle une communion solennelle dans l'amour de l'Art dans une optique Zen. Dépouillement assuré.

Météo : ciel dégagé, ensoleillé. Température modérée, sans excès de chaleur. Pas de nuage, pas de pluie.

Musique : aversion de plus en plus prononcée pour pas mal de choses. Les Eagles par exemple. Prince, que j'adore, commence aussi à m'énerver sérieusement. Je l'emmerde lui et son Stade de France ( 44 000 personnes ! C'est tout! Il doit les avoir là pépère et c'est tant mieux )
Trois groupes de rock "adulte", un peu passés de mode mais qui ont fait parmi les musiques les plus intelligentes, les plus sensibles et sensés, les plus inventives aussi. Ces musiques rendent intelligents, comme du bon jazz ou du bon classique. Un groupe d'Amérique du nord et deux anglais. Messieurs les anglais...

Traffic :Capaldi, Wood, Mason, Winwood


Family
The Band
Quelle intro !

Le Band pas mort ? En tout cas voici des petits gars ricains qui prennent la relève.
Deux preuves tangibles.

De mieux en mieux, merci Messieurs.


Ne vous inquiétez pas, tout ces mecs ont commencé par faire du potin dans le garage des parents comme tout le monde.

EN MEME TEMPS, Steve Winwood de Traffic a pondu ça (I'm a MAN) alors qu'il avait, parait-il, 16 ans. C'est possible, pourquoi pas. La suite confirma le talent du bonhomme jusque dans les années 80 et " Talking back to the night".

Aucun commentaire: