jeudi 21 avril 2011

Stop this car I wanna get out of it.

J'aimerais ne pas écrire ce blog, j'aimerais que la télé n'existe pas. J'aimerais qu'on passe ça sur Radio France à longueur de journée et d'ondes pendant que je jardinerais en faisant la danse du ventre pour faire rosir les enfants de plaisir.



Ces Comedian Harmonists chantaient en Allemand, en Français, en Anglais. Un coin d'Europe, ça suffisait à l'époque. Et évidemment de quoi parlaient-ils : d'exotisme, d'ailleurs, de Bagdad, d'Isabelle de Castille. La seconde guerre mondiale allait changer la donne. Tout le monde fait désormais le même rêve d'ailleurs-nulle part venu d'un pays sans nom( les States) : un 4/4, une baraque au soleil avec une piscine, a coté une pétasse labellisée au botox, du fooding bio universel à s'en faire péter le bide et un coach venu du tiers-monde pour le perdre. C'est accessible partout et par tous, il suffit d'aligner les kopeks. C'est tellement nul que pas mal de gens s'en rendent compte et, ne sachant plus que faire, votent Front National. Des mauvaises réponses à des questions à rendre fou n'importe quel être humain tant elles sont complexes.
Voyons comment faisaient nos ainés.


ET MAINTENANT DO YOU SEE WHERE WE HEADING ?

STOP THIS CAR. Vous aviez oublié. Tant mieux.

1 commentaire:

Tiphaine a dit…

j'éteins l'ordi, pour une semaine seulement malheureusement, les vacances, humiliante liberté surveillée. Mais j'ai confiance, tout cela aura une fin, plus ça va mal, plus on aura la force d'en sortir, d'inventer autre chose, entre nous, amis, familiers. Je dois à mes enfants de leur montrer qu'il y a d'autres voies.
L'autre soir je leur ai relu Peau d'âne, ils aiment aussi la version de Demy, la fille salie par le désir de son père: "ouh la sale, ouh la dégoûtante!". Non ma question était idiote, l'inceste n'est pas de l'amour, peut-être un onanisme prolongé.

à plus!