samedi 28 mars 2020

Ca devient grave.

Ce qui m'inquiète c'est que le body-count du Covid 19 est maintenant journellement plus élevé que celui de Stallone dans "Last Blood", 311 je crois. De deux choses l'une, soit Stallone n'a pas tapé assez fort (alors là, il faut peut-être chercher de coté d'Expendables"), soit le Covid, c'est grave.
On se dit qu'une espèce qui a engendré Stallone, "Last blood" et ses spectateurs extatiques, les body-counts de cinéphiles déments et l'espéce de virus qui provoque le Covid 19 sont faites l'une pour l'autre et ça marche bien, merci.
Mais ne vous inquiétez pas, à Hollywood ils sont déjà en train de préparer les films à sequels et prequels où Stallone tuera le virus à coup de M16.Trop de Hardcore tue le Hardcore pensez-vous ? Allons, allons, 6 ans de deuxième guerre mondiale et 80 millions de mort n'y ont rien changé. Alors, pour ceux qui en réchapperont, à bientôt dans les salles pour la nouvelle franchise "Covid 19, Fast and Furious, but not enough for me !" La bêtise humaine l'emporte toujours à la fin, droite dans ces bottes et au garde à vous.

But seriously, Lio, elle avait quel âge quand elle a enregistré ce chef d-oeuvre (signé Jacno, Medeiros, Duvall) ? 16,17 ? Je peux encore bander en regardant le clip madame Adèle H ? Ça gène pas trop ?  Un peu quand même... C'est à dire que je préfère encore me branler dans mon coin plutôt que de me faire castrer par Virginie Despentes (elle est un peu sur les nerfs, elle, hein ?), et puis, quand j'aurais un peu d'argent j'irai à Bangkok...


Aucun commentaire: