Ca se passe de commentaire. Ou plutôt l'éloge des Fun Lovin' Criminals en est un bon. L'album de 1994 d'où est tiré le morceau ci-dessous est idéal pour une soirée intime avec une femme ( ou un homme, une shemale, que sais-je encore???????)
Un autre Big voice noire éteinte, elle aussi, encore en dessous. Je regrette de n'avoir pas pu le voir en concert au moment de la sortie de son album "Branded" d'où est issue cette version du "Summer in the city" de John Sebastian. Je suis allé à Paris, excité comme une puce et ce n'est qu'en arrivant à l'Olympia que j'ai appris qu'il avait annulé son show pour cause de maladie bénigne et intempestive. Hayes aura encore le temps de sortir le "tube" "Chocolate Salty Balls" ( une connerie hilarante) pour le film tirée de la série animée "South Park" dans laquelle il est la voix du personnage "Chef ", un cuistot black légèrement érotomane. Ce rôle et la chanson lui apporteront une gloire mondiale qu'il n'avait pas atteinte jusque là mais, soyons clair, c'est "peanuts" à coté de sa musique des 70's et autre pépites plus tardives.
Tout ça sans mentionner le tamdem de compositeurs qu'il formait avec David Porter pour STAX et qui a permis à nombre d'artistes de la maison de Menphis d'enfiler les tubes comme des perles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire