Il parait, je dis bien il parait, parce que je ne l'ai jamais entendue, qu'une sorte de fumiste belge, dont j'ignore le nom, a fait ou fait un tabac avec une stupidité dénommée " Alors, on danse ?" On m'a dit que l'ineptie des paroles le disputait à la nullité de la musique. Soit. Je ne m'étonne plus de rien, même pas de la future élection de Marine Le Pen qui me semble d'ailleurs aller de soi étant donné l'état de dépression collective qui assomme les français. Bientôt la démence. Elle arrive.
Et donc, dansons et quitte à guincher autant le faire en bonne compagnie et dans une belle ville. Maintenant c'est Le Raï qui fait remuer à Alger et je n'y trouve rien à redire, mais alors rien à redire du tout, ni quand on le danse à Saint Ouen, mais c'est un blog années trente, si je me souviens bien, alors du fond de ma mémoire des images, vues, revues, corrigées me viennent
: Fréhel.
Jean Gabin et Mireille Balin se séduisent.
Slimane veille, il arrêtera le super héros Pépé le Moko. C'est comme ça et pas autrement. " Ca me rappelle le 14 juillet, quand j'étais petite, aux Gobelins ...." Et vous, ça vous rappelle quoi ? Est ce qu'on grandi seulement, ne serait ce qu'un peu ? Je ne sais pas.
On danse ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire