On avait Terzieff, Bouquet tient le coup mais pour combien de temps ? et maintenant il faut se farcir Arditi et ça. C'est ce truc là qui est vraiment déprimant !
Ci-dessous : personnalité histrionique, individu encore asexué, amoral, cyclotomique, infantile, geignard, quasi débile, vulgaire, d'extrême-droite, bref tout comme son modèle Louis Ferdinand Céline.
Mais surtout un ACTEUR PATHETIQUE et un TRES MAUVAIS LECTEUR. Ca marche quand même pour lui et il va bien. Un imbécile heureux, donc. Profitez-en bien, on a pas tous les jours l'occasion de voir un crétin aussi parfait en pleine possession de ses moyens.
Soyez en bonne santé et intelligents, regardez ça puis éteignez l'ordi et allez profiter de la plage. Au bord de la mer, en bordure de l'infini, amoureux. Et puis souriez en pensant que le maître de cette chose (L.F.C.) disait :"L'amour, c'est l'infini mis à la porté des caniches." Et embrassez vous à pleine bouche, les pieds dans le sable, la peau sensitive et tannée tout à la fois, nus ou presque, les sexes s'alléchants l'un l'autre. Loin, loin, très loin des cabinets de psychanalystes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire