dimanche 20 juin 2010

CHAMPIONS DU MONDE !!!

Alors comme ça l'Equipe de France serait éjectée de la Coupe Du Monde ? Mais c'est une blague ou quoi ? Allons, allons, pas de panique, il faut savoir raison garder. Ils sont toujours là nos Champions du Monde, les voilà.










Christian Blanc : 14 000 euros de cigares cubains au frais du contribuable. Un gros consommateur aux goûts simples : les plus gros, les plus chers, c'est tout.
















Eric Woerth : se prépare une petite retraite à plusieurs centaines de milliers d'Euros aux Seychelles et soigne son hygiène corporelle "parce qu'il le vaut bien "! Le boute-en-train de l'équipe !




Roselyn Bachelot : Ministre de la Santé et gestionnaire zélée d'une pandémie imaginaire. Coût : 500 millions d'euros. Vois la vie en rose, comme les éléphants, d'ailleurs.













Fadela Amara : Habite toujours en logement à loyer modéré mais logement avec un "s". Depuis qu'on lui a expliqué le concept de "Transversalité", elle ne s'embarrasse plus de détours et fonce directement de la banlieue défavorisée au ministères parisiens en passant par la poche du contribuable. Un parcours exemplaire.




Rachida Dati : S'emmerde en Coupe d'Europe. Fille-mère à l'avenir flamboyant car elle sait, comme elle le dit elle-même " baiser utile". Une femme libérée de tout amour-propre qui peut donc se servir sans fard de sa féminité pour pomper les phallocrates et leur faire cracher la monnaie Avenue Montaigne. C'est plus rigolo que de tripoter des dossiers à Strasbourg.











François Barouin : Le Harry Potter de la politique française. Grâce à sa cape d'invisibilité il peut se permettre de laisser traîner ses mains dans toutes les culottes, les directions, les porte-feuilles . Ni vu, ni connu, je t'embrouille. Seul homme au monde capable de dire "blanc" et "noir" en même temps sans prononcer le mot" gris " La qualité de son goût en matière de femme est maintenant légendaire. Comme sa fidèle chouette.















Michelle Alliot-Marie : Maraboutée par le général Idi Amin Dada il y a longtemps, elle accumule les charges qui la dépassent avec un sérieux inébranlable. Depuis qu'elle est Ministre de la Défense, les volontaires pour partir en Afghanistan se multiplient plus vite que les talibans fanatisés.







Didier Lombard : Quelques dizaines de suicides à son actif et toujours le sourire. Un moral d'acier, un porte-monnaie en fonte, une vocation à faire le ménage par le vide intacte. Employé de l'année.


Charles Pasqua :Ce n'est pas un homme d'Etat, c'est une sorte d'état humain dont les médecins n'ont toujours pas trouvé le mode de fonctionnement. Si vous vous faites agresser par quelque chose de visqueux qui sent le pétrole et le Ricard, ça doit être lui. Mais pour le prouver, alors là vous pourrez toujours vous brossez. Devrait finir par "muter" en quelque chose d'inédit qu'on pourrait appeler " relaxé à perpétuité".




Edouard Balladur : Touchait de l'argent par l'intermédiaire de rétro-commission sur la vente de sous-marins au Pakistan, argent qui lui servait à financer sa campagne présidentielle de 1995. Son ennemi Chirac élu, la vente est annulée, Balladur ne rend pas l'argent et une dizaine de français sont tués dans un attentat à Karachi en guise de vengeance. Attentat attribué à des terroristes.  Devise : " Je vous demande de vous arrêter !" Quand il la lance au public, comme ça, d'autorité, je me passe les menottes immédiatement et je me conduis " manu militari" au commissariat le plus proche. Non, mais !





Brice Hortefeux : Ministre de l'Intérieur jugé et condamné pour injures racistes. Un cas unique dans l'Histoire de la République Française. " Quand il n'y a qu'un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème. " Ah, ça c'est sur,et du coup on a un putain de problème.





Le coach : spécialiste du dérapage fiscal, et verbal. Maître incontesté de la manipulation en " close-up " mais attention !: sous la table. Exhibitionniste invétéré de son omnipotence comme il convient à un Dieu, il accumule les conquêtes, les apparitions, les triomphes et les coups de sang vengeurs. D'ailleurs pour lui rendre hommage j'aimerais citer le poète romain Ovide qui fait dire à Héra, vexée d'une infidélité de plus de son Zeus de mari : " Va te faire enculer, sale fils de pute". Ah, rien ne vaut la rigueur de l'Antique ! On ne serait mieux dire !

Aucun commentaire: