lundi 8 juin 2020

Guy Bedos est mort. Oraison funèbre ratée.

Guy Bedos est mort. Que dire ?... Dire "enfin !" ??? Dire qu'il n'était pas drôle, qu'il ne l'a jamais été, même à l'époque où il formait un duo avec Sophie Daumier, que je trouvais, elle, assez savoureuse et sexy. Il faisait tellement bien les mecs de droite idiots que les gars de la réalisation de ses spectacles étaient obligés de dire avant ses sketchs qu'ils étaient anti-racistes. Il y a un moment, le second degré, ça passe plus. Desproges avait le même problème, mais il était infiniment plus drôle. Bedos était con jusqu'à la gauche, qu'on vient d'enterrer avec lui. Il a fait le voyage à Latche pour faire allégeance à Mitterand, l'ignoble Mitterand. Il a fait un spectacle avec Muriel Robin, ce qui en dit long (et pourquoi pas avec Pierre Palmade tant qu'on y est).
Voilà, je ne vais pas me casser le cul à essayer de dire des choses sensées sur lui. Il était humoriste et, pour moi, dans 99% des cas, quand un humoriste (j'ai pas dit acteur ou comedien) meurt, y compris ce gros con de Coluche, c'est bon débarras.
Au final, il était moins rigolo que Navarro. Et si Edouard Baer pouvait clamser assez vite, ça serait sympa. Djamel aussi. Eh quoi ! La Mort, c'est pour tout le monde, non ? Amen. Requiem in pace.

Aucun commentaire: