Faut passer dessus avec un bulldozer. Ci-dessous, des aidants...mécréants aussi...sauf pour l'art et l'amour...
samedi 25 décembre 2021
Too much Christmas can damage your health.
Aujourd'hui, c'est la fête...On va s'en mettre ras la nénette...Et plein derrière la tête.... D'ailleurs de nénettes il sera question....Où est passée la Mère Noël...?.La plus belle pour aller danser.... La plus belle.... La plus belle...? C'est pour le Père Fouettard... Et vas-y que j'te....Et vas-y que j'te fouette... J'ai du manger trop de fromage... J'rêve mal garé...de traviole...Dors avec moi et t'en verras de belles... Jusqu'au prochain cauchemar...la prochaine fête...la prochaine déroute de Noël....T'as pas le mojo...? Ah,putain ! Trop, trop, trop....ça veut dire, pas assez... et inversement...
vendredi 24 décembre 2021
J'tire sur la cheminée pour enfumer le Père Noël.
...en temps normal, j'écoute France Gall et Steely Dan... Mais pour le blog j'fais genre...Rock et tout et tout, accroché à sa bécane et son attitude. Comme ça, quoi...Oh, j'aime bien aussi, ça en jette les cascades mais moi l'accélération, j'peux plus....Fatigué.... Oncle Rock est en sueur pour un rien....Oh, I'm the great pretender.....Allez, encore un tour de manège pour Noël. C'est pour vous.
mardi 7 décembre 2021
Caca, pipi, Berry !
Je me demande comment j'ai pu survivre au déferlement de rage pure des Pistols ci-dessous. Fallait-il que j'en aie moi-même un sacré paquet à revendre pour soutenir la décharge. Après ça, quand on se calme un peu, tout n'est que bénef et construction, même le zéro et l'abîme. Je m'en suis donc sorti par un récit, comme de juste, une histoire. Oh, elle prête à rire et elle est plutôt courte ! Qu'importe, il y a des péripéties, des détours plus ou moins sinueux et tartes, des trucs et des machins et même de l'Amour. Voici des choses de base que je connais un peu, des trucs salaces et enfantins que seul Chuck Berry (que Keith Richards compare astucieusement à Shakespeare) savait amener comme de la merde en plein banquet. Régalez-vous !
L'arnaque du Rock n' Roll. Toujours et encore.
1975 : Rien. Plus de colère hippie, plus d'utopie hippie, rien. 1976 : Début de l'utopie Punk, fondée sur le rejet de la société telle qu'elle fonctionnait et celui de l'utopie hippie "Peace & Love" Ah, ça marche pas l'Amour et la Paix ? Voici le Bruit et la Fureur ! Et on dit "oui", à la Vie, toute la Vie surtout quand elle est menacée par les velléités d'avortement d'une "fucking disgrace" ("Bodies", Sex Pistols) Ah oui, vraiment ? Comment on deale avec la Vie moderne et les femmes modernes ? Comment on deale avec ce qui sous-tend le "Marché" et la spéculation ? Ca suffit la colère et la rage ? Que nenni, Kids. Mais chaque chose en son temps, pour l'instant, écoutons le souffle de la rage qui s'auto-flagelle en majesté. Là, maintenant, il n'y a rien à ajouter. D'abord, crier. Pour les solutions, on verra après.
Sex Pistols "Pretty vacant" (Mc Cartney trouvait que c'était du bon Rock. Peter Gabriel, non.)